Nous avons récemment passé en revue certains des meilleurs amplificateur de voiture, sur le marché actuel, mais quel genre de canailles serions-nous si nous vous laissions tomber si nous vous laissions sans bien regarder les 10 meilleurs amplificateurs de voiture pour alimenter votre nouvelle paire avec.
Amplificateur de voiture : Les meilleurs prix
Si vous mettez à niveau, et n’avez pas un tout nouveau modèle de voiture qui se vante d’un amplificateur de voiture qui se réjouit des chances sont que vous allez avoir besoin d’une mise à niveau l’amplificateur de voiture pour quelques watts supplémentaires que le modèle standard stock.
TOP : Les meilleurs du moment :
Heureusement, dans les temps modernes, créer de l’audio à partir de zéro n’est pas aussi pénible qu’il n’y paraît à première vue, et grâce à la nature de partage d’informations du World Wide Web, ce n’est plus quelque chose de strictement “mieux laissé à un professionnel”.
Amplificateur de voiture : Les autres produits du moment
Il y a quelques éléments à prendre en considération avant d’acheter, c’est pourquoi nous avons passé en revue certaines des options les plus conviviales et les plus rentables sur le marché, ainsi qu’un guide d’achat détaillé pour vous aider en cours de route.
Il y a quelques facteurs à prendre en compte avant d’acheter un amplificateur de voiture, donc pour vous aider dans votre recherche d’un ampli de amplificateur de voiture approprié, nous avons répondu à certaines de vos questions les plus importantes.
Que fait un amplificateur de voiture ?
En termes simples, un amplificateur de voiture fournit l’amplification de puissance de votre unité principale à vos amplificateurs de voiture.
Différentes configurations d’enceintes nécessiteront différentes options de connexion de sortie ainsi que différentes sorties de puissance. D’une manière générale, les types d’amplificateurs les plus courants sont les amplificateurs mono, 2 canaux (ou double) et 4 canaux.
Mono- Fournit de l’énergie à un élément solitaire et est mieux relié à un subwoofer.
2 canaux sont le minimum requis pour un amplificateur de voiture 2 voies ou 3 voies, ils sont idéaux pour un caisson de grave et satellite (gauche et droite, et basse).
Le canal 4 offre la plus grande flexibilité car il donne aux utilisateurs la possibilité d’utiliser 2 paires de amplificateurs de voitures en conjonction avec votre subwoofer pour un son plus dynamique et plus large.
Si vous optez pour l’achat d’une enceinte à 4 canaux, mais que vous n’avez besoin que d’une installation à 2 canaux, vous pouvez la combler, tout en ayant la possibilité d’ajouter un jeu d’enceintes secondaires si vous le souhaitez dans l’avenir.
Comment fonctionne un amplificateur de voiture ?
Un amplificateur est un circuit électronique à transistors qui utilise des condensateurs et des résistances pour régler le flux des électrons. Il prend un petit signal de tension et l’utilise pour contrôler un signal de tension beaucoup plus important, ce qui augmente efficacement un signal de niveau de ligne inaudible de votre unité principale (autoradio) jusqu’à ce qu’il soit capable d’alimenter les amplificateur de voitures de vos enceintes pour déplacer leurs cônes. La plupart des autoradios ne sont pas capables de piloter un amplificateur de voiture, donc si vous voulez profiter d’un son à large bande lors d’un long voyage en voiture avec une qualité décente sans bourdonnement et moins synthétique, un amplificateur est la seule façon de procéder. C’est particulièrement vrai pour ceux d’entre vous qui aiment le son des basses, un subwoofer consomme pas mal d’énergie à pomper et un autoradio standard n’est tout simplement pas fait pour fonctionner dans ce cas.
Vous avez probablement vu que la majorité de ceux que nous avons examinés déclarent qu’ils ont une alimentation MOSFET. Il s’agit d’un acronyme pour les transistors à effet de champ à semi-conducteurs à oxyde métallique. Il s’agit d’un type de transistor à effet de champ qui comporte une grille séparée du corps avec une couche isolante de sorte que la conductivité de l’appareil peut être réglée en mesurant les besoins en tension. Lorsque la tension est inférieure au seuil, elle ne génère que très peu ou pas de conduction entre la borne et la source de drain.
Cela signifie qu’ils peuvent modifier la tension pour amplifier et commuter les signaux électroniques en douceur et en toute sécurité.
Avoir une alimentation MOSFET signifie que votre système fonctionnera efficacement, il n’y a pas de gaspillage d’énergie, et vous ne pouvez pas surcharger vos amplificateurs de voitures, ce qui entraîne une distorsion, une surchauffe, un court-circuit et des dommages à long terme.
Comment installer un amplificateur en voiture ?
Le temps qu’il était, vous devriez chercher un professionnel pour l’installation des amplificateurs et bien qu’il soit toujours recommandé et même conseillé si vous êtes un novice ou mal équipé pour la tâche, heureusement, les modèles modernes ne sont pas trop difficiles à installer dans votre voiture.
Beaucoup de ceux que nous avons examinés viennent avec des instructions détaillées et il ya une foule de vidéos d’instruction sur YouTube pour vous aider comme ce DIY comment installer un amplificateur vidéo de voiture de Crutchfield ;
Meilleures marques d’amplificateurs de voiture
Les trois marques qui dominent le marché sont Kenwood, Rockford Fosgate et Boss Audio. Nous pensons que Kicker mérite également une mention spéciale, leurs amplificateurs de voitures sont extrêmement populaires pour l’audio maison et l’audio auto. Leurs amplificateurs sont en fait excellents et tiennent le coup face à leur rude concurrence, mais il est difficile de rivaliser avec des compagnies comme Kenwood qui ont tant d’années derrière leur succès.
Conclusion
Les amplificateurs de budget n’ont pas besoin de coûter la terre en fait dans la plupart des configurations ils sont habituellement l’un des morceaux meilleur marché, typiquement un subwoofer vous retardera beaucoup plus que l’âne qui doit faire tout le travail de jambe. Grâce à l’évolution constante de l’industrie, vous pouvez trouver un amplificateur raisonnable pour environ 100 $, bien qu’il ne convienne peut-être pas à une installation plus grandiose.