casque sous marin

Casque sous marin : Mon avis sur les meilleurs produits

L’une des choses les plus ennuyeuses à propos de l’entraînement dans la piscine est de ne pas pouvoir écouter de la musique comme on peut le faire en courant ou en faisant du sport. La natation étant l’une des formes d’exercice les plus recommandées, nous pourrions tous avoir besoin d’un peu plus de temps dans la piscine. L’invention des MP3 sous-marins a révolutionné l’expérience de l’exercice sous-marin.

Casque sous marin : Les meilleurs prix

Guide de l’acheteur de casques sous marins

Il ya un certain nombre de facteurs qui sont nécessaires pour garder à l’esprit lors du choix de vos casques sous marins. Tous les casques sous marins ne sont pas créés de la même façon et il est important de s’assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin. Tout d’abord, en ce qui concerne les casques sous marins, vous devez vous assurer que vous avez une assez forte cote d’étanchéité. IPX7 et IPX8 seront suffisants, le meilleur choix étant la cote IPX8. Si vous obtenez des casques sous marins qui sont simplement résistants à l’eau, ils ne résisteront pas à la pression de la façon dont vous en avez besoin.

La qualité du son doit avoir une tonalité grave. Lorsque vous nagez, le bruit de l’eau peut interférer avec la musique que vous essayez d’écouter. Mais, un bon casque d’écoute de basses surpassera ce son et vous donnera la qualité que vous recherchez.

En ce qui concerne la durabilité va, vous allez avoir besoin d’une paire de casques sous marins qui peuvent résister à la rigueur de votre entraînement. Il est toujours recommandé de bien nettoyer le casque après chaque utilisation. Le chlore et l’eau salée ont tendance à s’entartrer sur les casques sous marins, ce qui affectera leur capacité à bien fonctionner à long terme.

Certains casques sous marins sont livrés avec la mémoire intégrée directement dans l’écouteur. Cela peut être idéal pour la mobilité car vous n’avez pas de lecteur MP3 attaché. Les casques sous marins qui ont un lecteur attaché sont encore assez pratiques comme les joueurs peuvent s’attacher directement sur votre bonnet de bain ou chemise. Les casques sous marins seront livrés avec un peu moins de mémoire, mais vous pourrez toujours jouer jusqu’à 1000 chansons sur les meilleurs casques sous marins.

TOP : Les meilleurs du moment :

QUESTIONS-RÉPONSES

Les casques sous marins sont-ils sûrs ?

L’électricité et l’eau n’ont jamais été des amis proches. Ainsi, la question de savoir si les casques sous marins sont sûrs ou non est très valable. Si votre casque d’écoute a un indice d’étanchéité IPX8, vous pouvez être sûr qu’il possède la bonne technologie pour empêcher l’eau d’entrer. Un casque d’écoute imperméable à l’eau bien conçu éloigne l’eau des composants électriques, de sorte qu’il n’y a aucun risque d’être électrocuté en le portant.

Casque sous marin : Les autres produits du moment

Peuvent-ils être entièrement immergés dans l’eau ?

La réponse courte est oui, mais vous devez vous assurer qu’ils sont conçus à cette fin. Certains casques ont été marqués comme étant résistants à l’eau. Ce n’est pas la même chose que l’imperméabilité. Les casques sous marins résistants à l’eau ne sont pas conçus pour être complètement immergés pendant de longues périodes de temps. Ils sont simplement conçus pour résister aux gouttes d’eau ou d’humidité pendant une séance d’entraînement ou s’ils sont éclaboussés par l’eau pour une raison quelconque. Les casques d’écoute IPX7 et IPX8 sont conçus pour être entièrement immergés, l’étanchéité IPX8 étant la technologie supérieure.

Quelle est la durée de vie d’un casque sous marin ?

Chaque fois que vous exposez votre casque aux éléments, il s’usera plus rapidement que les casques sous marins ordinaires. La durée de vie de vos casques sous marins sera en grande partie déterminée par la façon dont vous en prendrez soin. Si vous les nettoyez après chaque utilisation, le chlore et le sel n’auront pas trop de chance de s’accumuler et de s’entartrer. Lorsqu’ils sont bien entretenus, les casques d’écoute sous-marins durent depuis des années. Mais comme nous l’avons déjà dit, vous devez prendre soin d’eux.

Conclusion

Vous devriez maintenant avoir toute la confiance des acheteurs dont vous avez besoin pour avoir votre musique préférée dans vos oreilles. Avoir la bonne paire améliorera considérablement le plaisir de votre séance d’entraînement ou de surf.

Conseil d’expert

Si le vendeur fournit ou recommande une solution de nettoyage et d’entretien, c’est une bonne idée d’en prendre. Avoir les bons outils pour entretenir vos casques sous marins ajoutera à la durée de vie exponentiellement.

Le saviez-vous ?

Le premier lecteur MP3 étanche a été créé par Oregon Scientific. C’était après l’invention des lecteurs de cassettes et de disques étanches des années auparavant. Cependant, le fait que les cassettes et les lecteurs de disques devaient être ouverts signifiait qu’ils n’étaient pas submersibles. Le lecteur MP3 a changé tout cela.