Rejoignez-nous aujourd’hui que nous passons brièvement en revue les meilleurs casques usb c en 2019, avec un large choix là-bas, nous oublions souvent un ensemble de casques USB C, mais la réalité est qu’ils sont un must absolu – ont pour un grand nombre de dispositifs, en particulier les produits intelligents.
Casque usb c : Les meilleurs prix
Bien que l’USB C ait tout le potentiel pour une meilleure connexion, les premiers produits lancés peu de temps après le concept faisaient plutôt défaut, et peu d’entre eux étaient à la hauteur de leur popularité. Cela leur a rapidement valu une réputation de choix inférieur.
Il y a souvent des appels pour leurs exigences, cependant, avec beaucoup d’appareils optant pour aller sans mini-jack 3.5mm pour les écouteurs, et quand votre main est forcée, vous feriez mieux de savoir quoi regarder dehors dans un ensemble décent.
TOP : Les meilleurs du moment :
Casque USB C Guide de l’acheteur
Que sont les casques usb c ?
Les casques usb c sont une progression assez récente dans le domaine de l’électronique audio, bien que beaucoup les considèrent plus comme un recul que comme un progrès.
Ils ont été créés avec les meilleures intentions et devraient théoriquement être plus capables que leurs prédécesseurs.
C’est parce qu’ils fonctionnent en utilisant leur propre DAC indépendant et ampli, ce qui signifie qu’ils peuvent contourner la majorité des composants internes d’un smartphone résultant en des signaux électriques plus clairs pour votre casque à répondre à.
En fin de compte, cela signifie qu’il y aura moins d’interférences audio dans l’ensemble. Le problème est que la plupart des appareils fabriqués pour la connexion USB C sont produits par des marques de téléphones portables, avec peu d’expérience dans le domaine de l’audio lui-même.
Ainsi, depuis leurs débuts récents, ils n’ont tout simplement pas coupé la moutarde de façon comparable à la pléthore de paires de 3,5 mm déjà disponibles.
Casque usb c : Les autres produits du moment
Ai-je besoin d’un casque USB C ?
Peu de temps après que Google ait annoncé que son Pixel 2 éliminerait la connexion à la prise casque, d’autres sociétés ont fait de même.
Il y a un certain nombre de raisons sensées pour lesquelles, premièrement, un smartphone peut reconnaître instantanément un casque avec une connexion USB et mieux comprendre ses fonctionnalités, deuxièmement, et malheureusement, il est plus rentable pour les entreprises d’avoir des connexions exclusives.
Il leur a également permis d’orienter les utilisateurs vers les écouteurs sans fil Google Pixel et les pods Apple Air qu’ils essayaient d’introduire sur le marché, ce qui n’est pas à la hauteur du niveau de qualité audio des écouteurs filaires à fournir.
Pour ceux qui voulaient encore garder leurs écouteurs filaires, les compagnies ont commencé à lancer une armée de redoutables connecteurs de clés qui justifiaient leur propre boîtier de rangement.
Ainsi, bien que la majorité d’entre nous se sentent un peu contraints dans le domaine des casques usb c, ils aident à rationaliser et sont beaucoup plus pratique que de transporter un cocktail d’adaptateurs sur votre personne.
Ils sont meilleurs que la majorité des options sans fil abordables qui bourdonnent et un bon ensemble peut techniquement fournir des transferts de données plus rapides, une meilleure gestion de l’alimentation et la livraison d’un signal clair comme du cristal.
Que rechercher lors de l’achat d’un casque d’écoute USB C ?
Votre principale préoccupation devrait être une grande compatibilité, il existe de nombreux appareils qui sont exclusifs à l’appareil auquel ils sont destinés, ou uniquement pour des produits fabriqués par une marque spécifique qui n’est pas bonne.
Les puces DAC embarquées doivent être très actuelles, car dans leur courte histoire, la technologie a été modifiée et mise à jour fréquemment.
Ensuite, vous devez choisir votre style préféré de casque, intra-auriculaire ou supra-auriculaire, avec ou sans crochets, ce qui est purement subjectif et repose essentiellement sur le confort personnel.
Les capacités du conducteur dans ces proportions minuscules sont en fait très faibles d’un produit à l’autre et ce n’est que par comparaison directe qu’elles diffèrent le moins du monde.
En fin de compte, vous devriez chercher un ensemble avec la meilleure livraison audio que votre budget peut permettre.
Conclusion
Bien qu’il nous ait été quelque peu imposé, le fait d’accepter qu’un set USB C est une nécessité est la première étape pour trouver une solution raisonnable.
Ils sont en fait capables d’exécuter des charges de travail plus efficaces et nous sommes à la veille d’une technologie qui commence enfin à surpasser ses concurrents dans le secteur des services sans fil et des services à valeur ajoutée.
Il existe de nombreuses options sur le marché, mais avec le plus petit espace disponible dans un casque d’écoute pour les dimensions des diaphragmes, vous aurez besoin d’un ensemble de haut-parleurs haute performance avec une puce à jour qui prend en charge l’audio haute-résolution.
Nous espérons que nos commentaires et notre guide de l’acheteur détaillé vous auront donné toutes les informations nécessaires pour trouver un casque USB C impressionnant afin que vous puissiez dire adieu à vos dongles.
Conseil d’expert
Si vous ne voulez pas sacrifier sur le son ou si vous voulez une option mieux adaptée aux activités de plein air, nous vous conseillons de vous trouver une paire avec plus de cloches et de sifflets comme les Aukey sets que nous avons mis en évidence qui sont capables de connexion USB.
Saviez-vous que
La prise jack 3,5 mm que les modèles USB C usurpés sont connus sous le nom d’embout, de bague, de manchon – ou de connexion TRS. Il s’agit d’une version plus petite de la prise d’un quart de pouce standard de l’industrie utilisée pour la première fois au début des années 1900 et dont la conception originale remonte à 1878 déjà.